• Samedi 19 décembre

    On chante chez moi de 15h à 17h. Je peux accueillir jusqu'à 3 chanteurs/chanteuses.

    Mon adresse est dans 'Adresse'.

    Inscrivez-vous en mettant un commentaire. Merci :-)



  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:40

     

    Ayant à peine repris son souffle après son footing, Sylvie nous a rejoint Stephane et moi pour un bel après-midi en chansons, qui a démarré en fanfare avec  Stone et Charden : Made in Normandie, et l'Aventura !

    A signaler  quelques chansons rarement chantées de Lavilliers, Stéphane Eisher, Gold.

    Et ma version féline de la Marseillaise, que je vous livre :

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Avec nous de la comédie
    Le falzar trop grand est tombé
    Le falzar trop grand est tombé
     

    Entendez-vous dans nos campagnes
    Miauler ces féroces gros chats ?

    Ils viennent jusque sur vos pas
     

    Ronronner, au pied de vos compagnes!

     

    On s’ calme, beau félin

    Je sors, ton bon ronron

    Douc’ment, douc’ment

    Au pied du mur

    Reçoit, ton bon ronron

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :