• Samedi 22 Octobre, chez Marylin

    Merci Maryline de nous avoir accueilli chez toi…

    Un 'Calling you'  très correct, un 'envoles-moi' plein d'énergie, et beaucoup d'amusement sur Hello Dolly, Happy day, ….

    Parmi les nouveaux-venus, Fabienne nous a fait entendre sa très belle voix sur 'La solitudine', 'Tout', 'Stop', et Patrick nous a épatés sur 'Toute la musique que j'aime' et 'L'envie'!

    Sans oublier 'le temps des cathédrales', 'le blues du business man', 'elle est d'ailleurs', 'voici les clefs', , 'Yesterday', …

    Merci à toutes et tous pour cette belle énergie cet après-midi smile

     

    Fabienne :

    Merci à tous pour cet après-midi géniale!
    j'ai passé un bon moment avec des personnes sympas et accueillantes!!!
    à refaire très vite!

    Béatrice:

    Merci à vous pour cet agréable après-midi malgré mon arrivée tardive.
    J'ai vraiment apprécié le fait de chanter ensemble sur des chansons très variées. Très bon accueil et ambiance réussie. A refaire avec plaisir. Bon dimanche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :