• Thé chantant, Dimanche 13 Octobre

    Je serai ravi d'accueillir les sélistes de Bourg-en-Bresse pour un thé chantant.

    Ce sera le dimanche 13 octobre à 14h30, chez Muriel Boggiosola.

    Je n'impose pas le choix des chansons. C'est à chaque participant de choisir 5 chansons parmi le répertoire ci-contre. Nous chanterons ces chansons tous ensemble.

    Vous pouvez indiquer vos chansons ici même, en les mettant dans un commentaire.

    Comme ça, chacun pourra voir les chansons choisies par les autres, et qui seront chantées ensemble.


    A dimanche :-)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:30

    Le choix de Jacqueline :

    - Longtemps  Amir

    - La Bohème  Aznavour

    - Les Corons  Bachelet

    - Le sud  Badi

    - L'aigle noir   Barbara

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:28

    Le Sud de Nino Ferrer, ou Je viens du Sud, de C.Badi ?

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:23

    Le sud, je crois. Prends les deux !

    4
    Muriel
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:31

    Hello, le choix de Simone

    - La complainte du phoque de Beau Dommage

    - Octobre  de Cabrel

      Utile de Julien Clerc

    Emmenez moi d Aznavour

    Ma liberte  de Moustaki

     

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:21
    _Seras tu là de Michel Berger.
    _Hors saison de Francis Cabrel.
    -La bohème de Charles Aznavour.
    _Je veux du soleil de Au petit bonheur.
    _Pull marine d'Isabelle Adjani.
     
    Le choix de Sylviane. La bohème est en double, je vois ça avec elle.  Bise
    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:42

    Le choix de Muriel :

    - les plaisirs démodés Aznavour

    - Hey Jude, des Beattles

    - ce n'est rien , julien clerc

    - Qu est ce qu on attend pour être heureux Ray Ventura

    - A quoi ça sert l amour de Piaf 

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:31

    A la place de la bohème, qui est doublon, Sylviane choisit "elle est d'ailleurs", de Bachelet.

    J'attends encore la sélection de Lydie. Et je contacte Roselyne dès que j'ai 5 minutes §

    Bise

    Muriel

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:11

    super

    Merci Muriel

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:15

    Avec Lydie on sera 5 à chanter. Rose n'est pas disponible, elle fait une randonnée.

    Je propose à Cyril ?

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:48

        'L'aigle noir' s'est correctement envolé, direction 'le Sud'. On voulait que ça dure 'longtemps' !

        'J'veux du soleil' : on en a eu, même 'hors-saison'!

        'Emmenez-moi' entendre la 'complainte du phoque en Alaska', ça peut être 'utile'…

        'Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux' en retrouvant les 'plaisirs démodés' ?

        Et puis 'tu verras, tu verras' 'la Maritza' depuis ton 'jardin d'hiver'…

        Merci pour votre bonne humeur et votre entrain à chanter, et pour les brownies à la courgette, les cookies et le chocolat. A bientôt smile

    10
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:39

    Merci à toi aussi pour ton animation, toujours aussi réussie et sympathique !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :