• Thé chantant, dimanche 30 Juin

    Je serai ravi d'accueillir les sélistes de Bourg-en-Bresse pour un thé chantant.

    Ce sera le dimanche 30 Juin à 14h30, chez Muriel Boggio-sola.

    Je n'impose pas le choix des chansons. C'est à chaque participant de choisir 5 chansons, qu'on chantera tous ensemble.

    Vous pouvez indiquer vos chansons ici même, en les mettant dans un commentaire.

    Comme ça, chacun pourra voir les chansons choisies par les autres, et qui seront chantées ensemble.


    A dimanche :-)


  • Commentaires

    1
    Muriel
    Dimanche 23 Juin 2019 à 14:41
    Mon choix pour dimanche : - fuir le bonheur Birkin - Ton invitation Louise attaque - Utile Julien CLerc Fais pas çi fais pas ça Dutronc l- les hommes qui passent KAAS
    2
    michelle
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:04

    mon choix pour dimanche : (on va chanter au bord de l'eau??happy). Bon j'en ai noté dix ... j'arrive pas à choisir yes. J me lance :

    Polnareff Tous ls bateaux tous les oiseaux - Brel : le port d'Amsterdam - Bruel : Alors regarde- Sardou : les bals populaires - Isabelle Boulay ; Parle moi.

     

     

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 23:54

        Au bord de l'eau ?!

        Trop dangereux happy

    3
    Muriel
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:33

    Hello Maestro !

     

    Pourrais tu noter le choix de Lydie sur le blog, s'il te plait? Comme ça on évite les doublons pour les autres . Merci !....yes

    Au bord de l'eau  pourquoi pas ? Mais faut tout trimbaler : instruments, partitions, et musiscien !.....tongue

      • michelle
        Jeudi 27 Juin 2019 à 13:55

        au bord de l'eau  c'était une blaguehappy.   Marielle viendra , elle va choisir ses titres et je les mettrai sur le site.  bises

         

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:09

    Tu as raison, je mets les chansons de Lydie :

    Lady L - Je n'aurai pas le temps - Le jazz et la java - Tu ne m'as pas laissé le temps - Je te donne

    5
    Muriel
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:58

    Je rajoute le choix de Catherine aussi :

    - c'est ma vie Adamo

    - comment te dire adieu Hardy

    - je veux zaz

    - les murs de poussière Cabrel

    -Encore un soir Dion

    - Résiste france Gall en option

     

    Et la guitare sera là !

    J'ai une amie qui devrait également se joindre à nous. Nous serons donc 7 en tout.

    Super que Marielle puisse venir.

    6
    michelle
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:23

    bonjour Didier. 

    j'aurais une ptite demande supplémentaire winktongue (ou quitte à supprimer une autre) La chanson d'Amir : Longtemps ; 

    j adore cette chanson.

    A dimanche.

      • Samedi 29 Juin 2019 à 18:12

        Ca marche...moi aussi j'adore cette chanson. Je l'entendais à la radio, mais je savais même pas que c'est Amir qui la chantait.

        Je te la prépare pour demain

    7
    Marielle
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:39

    Bonjour , je suis invitée par Michelle , je suis ravie de venir, c'est une première pour moi .

    Voici quelques titres ,Deguelt François ;Le ciel, le soleil la mer.Dassin Joe;Les petits pain au chocolat . Dalida ; Laissez moi danser .Clerc Juelin ; Lily voulait aller danser .Allizée ; Moi Lolita

    A demain  Marielle

     

     

      • Samedi 29 Juin 2019 à 18:59

        Bonjour Marielle

        c'est noté

        A demain wink2

    8
    Muriel
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:41

    Bon, je rame pour joindre Hélène, désoléeerf

    Ce matin entre baignade et café à Bouvent, elle m'a parlé de :

    - emmenez moi Aznavour-

    - il est où le bonheur

    Elle est soprano , rajoute si tu veux, Didier, 3 chansons du même style, et on verra. Je pense qu'elle n'a pas bien compris comment ça fonctionne.

    Pour Frederic, à défaut de son choix, prends des trucs pour une voix de mâle tongue

    Ils sont partis camper, je ne peux pas les joindre !...sarcastic

    beurk organisation !...

     

    bise, à demain

     

      • Samedi 29 Juin 2019 à 22:41

        Camper ?  et ils chantent avec une guitare autour d'un feu de camp ?tongue

    9
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:30

    Cet après-midi, heureux mélange de Sélistes, d'Ovésiennes et de 'Bouventais' : vous avez très bien chanté ensemble!

    Je cite quelques chansons particulièrement réussies  :

    Utile, Les hommes qui passent, C'est ma vie, Lady Lady Lay, Tu ne m'as pas laissé le temps,  Les bals populaires, Alors regarde, Laissez-moi danser, Lily voulait aller danser, Et si tu n'existais pas, Le métèque, Ma liberté, …

     

    Merci pour votre bonne humeur, convivialité, et merci pour les gateaux et les boissons (jus de fruits maison, Tourtelles, …) smile

     

      • michelle
        Lundi 1er Juillet 2019 à 16:33

        Merci à toi Didier d'avoir assuré malgré la chaleur "torride" et à toi Muriel pour ton accueil comme d'habitude chaleureux.  C'était un vrai moment de bonheur et de partage avec vous tous et au plaisir de recommencer.

        Bonne semaine à tous.  Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :