• 10 Juin - Tour de Saint-Sixt - Ballade en chantant

    Ce fut la première 'ballade en chantant' :  le tour de Saint-Sixt.

    Après 20 mn de marche dans la fraicheur de la forêt, nous arrivâmes près d'une cabane que retapait un jeune homme. Son labrador nous accueillit d'un jappement, et nous demandâmes l'hospitalité 'troubadour'. Accordée ! On lui a chanté les chansons de Roseline et de Nathalie. Bon, il n'a écouté que la première; après il est retourné à sa maçonnerie! Faut dire que les chansons de Hughes Aufray ne parlaient pas vraiment à ses 19 ans !

    On est reparti, jusqu'à  la grande clairière avec de gros blocs erratiques. On a élu domicile sur l'un d'entre eux, et chanté les chansons d'Andrée  : 'Que je t'aime', 'Je t'aime moi non plus', 'Je t'aime' (cherchez le 't'aime' !), et  'Elle a fait un bébé toute seule'!

    Puis les chansons de Loïc, en anglais, dont 'Don't go breaking my heart', excellent duo Hommes/femmes !  Dans le genre, 'Je t'aime moi non plus' était pas mal aussi…

    A noter :  'juste qq1 de bien' de Enzo Enzo, et  'Une femme avec une femme', de Mécano.

    Et puis on est rentré à la Bénite-Fontaine, où chacun a fait sa petite réserve d'eau miraculeuse!

     

    Andrée :

    Merci Didier ! C'était un bien bel après-midi ! Excellente idée d'allier balade et Chant dans notre belle nature. ON ne va rien dire du délicieux gâteau aux pommes de Roseline, sinon après tout le monde voudra venir aussi !!  A bien vite  

     

    Nathalie :

    Merci Didier pour cet agreable après-midi champêtre chantant, tout était parfait, j ai aussi fait 2 chouettes rencontres ! A refaire avec plaisir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :