• 9 Juillet, Annecy, jardins de l'Europe

    Temps orageux aujourd'hui, mais on est passé entre les gouttes…ouf!

    Ambiance estivale. Autour de nous, des joueurs de quilles finlandaises, des jongleurs, des acrobates…

    Laurie a chanté "l'air du vent" (Pocahontas) et "Si je m'en sors', et a fait Hélène Ségara dans 'Vivo per lei', avec Jean-Yves (juan-Yvo?) pour ténor !

    Jean-Yves a chanté un très beau 'Manu', Nadou s'est éclaté la voix sur 'Toute la musique que j'aime',  on a fait un "Formidable" formidable, et un "Tandem" sur des roulettes…

    "Je suis le mal-aimé" avons-nous tous pleuré!

    Et  chanté  les  Morena / Moreno,   soit : O mon bateau / Tout l'amour que j'ai pour toi…les eaux du lac en tremblent encore

    Côté anglais, on a assuré avec  un 'The wall' et un  'We are the champions' digne des grands stades!

     

    Nadou :

    Belle après midi....le soleil brillait ..mais dans nos cœurs ...le plus fort!! groupe hyper sympa..
    merci Didier de m'avoir accompagnée dans la chanson que j'affectionne de Bob Dylan repris par Hugues Auffray " je suis Libre" ..Super!! A très bientôt


  • Commentaires

    1
    Florence pommedepin
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:15

    Très sympa de ta part d'accompagner nos voix d'amateurs (en tout cas la mienne)..et oui on a repoussé la pluie tellement on a chanté de bon coeur! je prépare Allelujah pour une prochaine fois ...

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 09:36

        Avec plaisir...

        Suis resté jusqu'à 19 heures, et l'averse énorme a éclaté : le 'petit bal perdu' a été décimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :