• Dimanche 10 février, Bourg, chez Muriel

    Autant d'hommes que de femmes, c'est rare !

    Eric s'est lâché dans le port d'Amsterdam, et Jean-Yves a été emporté par le Champagne du grand Jacques Higelin !

    Muriel nous a donné un coup de sirop typhon (éh-éh), et dit que l'amour ça fait passer le temps…

    Catherine est  partie pour 'encore un soir', et moi je vous ai fait chanter da doo ron ron et les neiges du Kilimandjaro !

    J'ai bien aimé 'je suis venu te dire que je m'en vais', 'requiem pour un fou', 'tous les cris les sos',…  et un Ma-ma-ma  ma-Marylène au top avec les chœurs féminins !

     

    Et Jean-Yves en maître de cérémonie du thé à la menthe à la marocaine, c'était quelque chose !

     

    Jean-Yves

    Un grand merci du fond du cœur à toutes et à tous pour ce moment magique de plaisir et de joie.
    A très bientôt

    Muriel

    Un grand merci à vous tous, pour ce bel après midi convivial, et plein de jolies voix. J'ai adoré voir les hommes en cuisine ! Bravo Messieurs .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :