• Dimanche 14 Janvier, Bettant

    Merci Nadine et Blandine, pour votre bonne humeur, votre envie de chanter, vos tartes et chocolats, ...  

    On a alterné les chansons endiablées : Envole-moi, encore un matin, résites, .. et les chansons douces et sentimentales : Je te promets, le jour 1, Si maman si, ..

    Pour finir avec un très joli 'qu'est-ce qu'on attend pour être heureux'

    Ben oui, qu'est-ce qu'on attend! 

     

    Nadine :

    Un karaoke au top, je suis ravie pour une première fois, je pense qu'il y en aura d'autres

     

    Blandine:

    Merci pour ce joli moment rempli de gaieté, pas facile de se lancer mais c'est génial, j'ai adoré  
    C'est certain... à bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :