• Dimanche 18 Octobre, scène ouverte et thé chantant chez Myriam

    Myriam nous accueille chez elle dimanche 18 octobre à 16 heures pour un après-midi musical.

    D'abord une scène ouverte de une heure environ, puis un thé chantant que j'animerai au piano : 7 personnes au maximum.

    Chaque participant choisit 5 chansons dans mon répertoire, et les indique en commentaires ci-dessous. On chantera les chansons tous ensemble.

    A bientôt :-)


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:43

    * un ami de Myriam m'a demandé :

      - West side story (America)

      - Habanera

     

    * Myriam a choisi :

    -John Lennon : Women

    - Julien Clerc : fais-moi une place

    - Cindy Lauper: True Colors

     

    2
    Didus69
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:19

    Bonsoir,


    voici quelques titres dans mon ordre de préférence,
    mais ça peut être revu au gré des désirs des uns ou des autres...


    PERRET Pierre           Au café du canal
    BERLINER Gérard      Louise
    CHAMFORT Alain        Comme un géant
    NOUGARO Claude      Cécile
    SARDOU Michel          Une fille aux yeux clairs



    CRISTIANI Hervé                Il est libre Max
    FERRE Léo                         Avec le temps
                                            C'est extra
    POLNAREFF Michel               Tous les bateaux, tous les oiseaux
    REGGIANI Serge                  Il suffirait de presque rien
    SCHONBERG Claude-Michel   Le premier pas
    HALLYDAY Johnny               Marie
                                             Retiens la nuit

    Amicalement

    Did

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 22:32

    Merci Did, c'est noté

    4
    GILLIAN
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:54

    Bonjour, pour les 2 morceaux seuls : - Pretenders "Brass in Pocket' et Tracy Chapman "Baby can I hold" you

    Pour les morceaux ensemble :

    - La vie fait tout ce qu'elle veut - Julie ZENATTI

    - Tous les cris les SOS - Daniel BALAVOINE

    - Au coeur de la nuit - TELEPHONE

    - Chère amie - Marc LAVOINE

    - I say a little prayer for you - ARETHA FRANKLIN

     

    A demain

    5
    Didus69
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:31

    Salut à tous,

    Voilà j'ai un peu révisé hier en essayant de me placer dans les conditions du direct, ;-))

    et pour Louise de Berliner ce n'est pas évident sans le défilement des paroles de mes karaokés car le rythme est lent, peu marqué avec de nombreux "blancs", je risque fort de ne pas être bien calé pour ce titre, à voir donc.

    De toutes manières je ferai de mon mieux et ce n'est pas un exam, non?

     

    Did

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 12:33

        je crois pas .. enfin demande à Myriam !

         

        (J'adore Louise...je l'ai descendue de qq tons je crois)

    6
    GILLIAN
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:55

    Didier, dommage que tu n'aies pas la chanson de SOUCHON "Tant d'Angelus". Je la trouve très belle, vu le contexte actuel.

    7
    Didus69
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:49

    en réalité c'est

    Souchon Alain - Et Si En Plus Y'a Personne

    j'ai le kfn déjà, je regarde car je ne connais pas la chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :