• Dimanche 25 Octobre, Lyon 6, chez Nathalie

    Merci mesdames et monsieur pour ce bel après-midi...

    De la joie : la bonne du curé, ça fait rire les oiseaux, tout va très bien madame la marquise

    Des envolées lyriques : What now myu love, with or without you

    Des chansons difficiles plutôt bien réussies : Je voulais te dire que je t'attends, we don't need another hero, overjoyed

    De l'émotion : mon vieux, l'accordéonniste, Stewball

    Du léger : la ballade de Jonnhy Jane, ebony and ivory, avant de nous dire adieu

    Des classiques : San Fransisco, le France, c'est ma vie

    Du Balavoine : la vie ne m'apprend rien, sauver l'amour

    etc ...

    Merci pour les gateaux, les chocolats, les boissons.
    Dédicace spéciale à Bali, le chat de Nathalie, qui a renversé son arbre à chat, faillit renverser le pupitre, et m'a griffé dans le bas des reins pendant que je jouais !

     

    Odile

    Ah oui c'était sportif ce tour de chant !
    qu'est-ce qu'on s'est donnés....
    merci particulier à Nathalie !!

    grosses bises à tous et bonne semaine !!

     

    Antoine

    Merci à notre hôte et a Didier
    super après midi en chanson
    a bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :