• Samedi 15 Juillet, La Roche

    On s'est bien amusé sur 'Fais pas ci, fais pas ça'…y a du flot!

    On a pas su chanter 'Ode to my family', mais c'est ma faute, Nathalie, il faut que je revoie ma copie !

    On a assuré sur 'Je chante avec toi, Liberté'  (= le cœur des esclaves, de Nabucco, version Nana Mouskouri)

    Jean-Yves et Graziana ont excellé sur 'Seul', de Garou

    J'ai bien aimé La quête, de Brel,  et les 2 chansons de Bourvil

    Journée sous le signe des chansons de séparation (The winner takes it all, …) et de rencontres  ('Un jour, tu verras')

    Le fils ainé de solweig a chanté 'Le bon Roi Dagobert', pendant que le cadet de 4 ans maniait parfaitement le maracas…un futur batteur !

    'Voila, c'est fini' …  comme disait Jean-Louis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :