• Samedi 3 Mars, Bettant

    Comme l'a chanté Jean-François, 'c'est beau la vie', mais 'je n'aurai pas le temps', et en plus 'je marche seul' …

    Christine a fait 'Paris-Seychelles' pour écouter la 'complainte du phoque en … Alaska' !

    Martine  dite 'Bastet', après un détour par 'Göttingen', a chanté 'un jour tu verras'  que … 'c'est mon homme' !

    Martine dite 'Fibule' a entendu 'quelques mots 'amour' pendant un 'été de porcelaine'…

    Yves a chanté qu'avec 'vous les femmes', ' c'est extra' !

    Muriel nous a présenté  un copain, 'Andy', et une copine, 'Mélissa'!

     

    Merci pour les biscuits, gateaux, fruits, thé, café, etc … et pour votre enthousiasme J

     

    Chrsitine :

    Merci beaucoup Didier pour ton accueil musical chaleureux, merci les ovsiens pour m'avoir si bien intégrée à votre groupe lors de cette première sortie ovs, je reviendrai avec grand plaisir pour de nouvelles chansons !

     

    Yves :

    Merci Didier pour ces agréables moments dans ton sweet home  bravo à tous pour vos interprétations parfaitement accompagnées au clavier ou à la guitare  au plaisir  

     

    Martine :

    Merci Didier pour ton accueil  un après-midi joyeux et chaleureux, ça fait vraiment du bien de chanter  
    Au plaisir de vous revoir tous prochainement  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :