• Thé chantant, samedi 25 Mai



    Je serai ravi d'accueillir les sélistes de Bourg-en-Bresse pour un thé chantant.

    Ce sera le samedi 25 Mai à 14h30, chez Muriel Boggio-sola.

    Je n'impose pas le choix des chansons. C'est à chaque participant de choisir 5 chansons, qu'on chantera tous ensemble.

    Vous pouvez :

    - indiquer vos chansons ici même, en les mettant dans un commentaire

    - ou me les donner au téléphone, ou par mail

    La rémunération se fera au chapeau.

    A samedi :-)


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 20:37

    Cet après-midi, Marie-Josée nous a amené  'Place des grands hommes', où on a vu la 'Dame de Haute-Savoie' en 'Color gitano'…. Dominique m'a dit 'Je marche seule', je lui ai dit 'Résistes' et 'Fais comme l'oiseau'… Avec Annette, direction 'Le Sud' avec  la 'Maman' de Louane, et ainsi soit-il ('Let it be').Et moi je vous ai fait chanté' l'hymne à l'amour', 'les uns contres les autres', 'belles, belles, belles', …

    Merci mesdames pour vos voix et votre bonne humeur, et vos tartes aux pommes, tarte bressane, madeleines et cidre :-)

     

    J'espère que vous pourrez accéder à ce blog, et vous pouvez laisser des commentaires si vous avez aimé cet après-midi en chansons...

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:10

    * D'abord merci de nous avoir accueillies chez toi pour ce moment convivial. 
    Je t'avoue que je pensais que chacune chanterait seule les chansons qu'elle avait choisies. J'ai parfois été déstabilisée par la tonalité du piano. 
    J'ai passé un très bon moment avec des personnes sympathiques. 
    Bonne soirée. 
    Bises. 
    Dominique  Harrot


    * Merci à toi aussi pour ton atelier qui était très sympa.On a passé un bon moment.

    Je ne vois pas grand chose à changer ,peut-être demander ,en proposant l'atelier,

    si quelqu'un joue d'un instrument ou peut -être rechanter ,à la fin ,une des chansons

    mais en l'améliorant par des conseils plus techniques,bien que ce ne soit pas un atelier

    chorale.simple suggestion.

    Bien cordialement.

    Marie josée Bourquin

     

    * Pour une 1ère, cela me semble réussi!

    Toutes ont pu chanter et ont été à l'aise.

    Les motivations de la jeune adolescente présentes n'étaient pas très claires si bien qu'on n'a pas su comment l'intégrer mais peut être ne souhaitait elle pas l'être!

    Voilà mon ressenti,

    bien cordialement,

     Annette Fischer , séliste n°458

     

     

    * Un grand merci pour l accueil. 

     J ai trouvé ce moment très sympathique sans prise de tête  et sans jugement.

    Didier s'adapte avec le sourire. 

     Au plaisir de se revoir. 

     Michelle.  Bouvard

    Seliste 250.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :